englishfrenchgermanspanishitalien
 

Mon compte

Contactez-nous

Pour nous contacter,

Si vous ne trouvez pas votre moto,

Si vous voulez des informations sur votre colis,

cliquer sur le liens ci-dessous

Contactez nous !

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi

De 10h à 12h

De 14h à 18h

5/ 5

JEAN PASCAL :
Bonjour, parfait sous tous les angles, bravo, continuez!!

2017-01-16
5/ 5

jean paul :
parfaitement parfait

2017-01-16
4/ 5

Jonathan :
RAS

2017-01-11
5/ 5

LOUIS :
Parfait sur tous les points merci

2017-01-08
5/ 5

colette :
Equipe sérieuse, traitement et envoi rapide des commandes. Bravo

2017-01-08
5/ 5

manu :
Parfait . Commande traitée en urgence suite à la fermeture pour congés . Très bon contact Je recommande et n esiterai pas à recontacter pour mes prochain projet . Merci

2017-01-03
Suivant



COMMANDES 

 

Etape 1 : Identifiez votre moto à partir du n° de série VIN ou par une recherche plus élaborée sur le menu "Identification EXPERT". Si vous connaissez déjà la référence Honda de la pièce, allez directement sur le menu "commander par référence". Si vous recherchez une pièce rare, ancienne ou en promotion allez sur le menu "Pièces Stop Affaire"

 

Etape 2 : Ajoutez vos articles au panier. La quantité 1 correspond  à la commande d"une seule pièce désignée sur la vue.

 

Etape 3 : Visualisez la commande.

 

Etape 4 : Contrôlez les quantité, ajoutez, si besoin, un commentaire sur la commande et surtout pensez à validez le commentaire.

 

Etape 5 : En bas du bon de commande, il faudra saisir votre adresse e-mail et appuyer sur le bouton envoyer. Si vous êtes un nouveau client vous devrez spécifier vos coordonnées de facturation/livraison.

 

Etape 6 : Choisir le moyen de paiement. CB, chèque, virement.

 

Etape 7 : A la réception de votre règlement, votre commande sera expédiée