englishfrenchgermanspanishitalien
 

Mon compte

Contactez-nous

Pour nous contacter,

Si vous ne trouvez pas votre moto,

Si vous voulez des informations sur votre colis,

cliquer sur le liens ci-dessous

Contactez nous !

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi

De 10h à 12h

De 14h à 18h

5/ 5

JEAN PASCAL :
Bonjour, parfait sous tous les angles, bravo, continuez!!

2017-01-16
5/ 5

jean paul :
parfaitement parfait

2017-01-16
4/ 5

Jonathan :
RAS

2017-01-11
5/ 5

LOUIS :
Parfait sur tous les points merci

2017-01-08
5/ 5

colette :
Equipe sérieuse, traitement et envoi rapide des commandes. Bravo

2017-01-08
5/ 5

manu :
Parfait . Commande traitée en urgence suite à la fermeture pour congés . Très bon contact Je recommande et n esiterai pas à recontacter pour mes prochain projet . Merci

2017-01-03
Suivant


QUI SOMMES NOUS ?

Concessionnaires officiel HONDA nous souhaitons offrir un plus large service à nos clients.

QUEL SERVICE PROPOSONS NOUS ?

1 / Une base de donnée portant sur les motos Honda vendues en Europe et en Amérique du Nord depuis 1959

2 / Les microfiches depuis 1987 accessibles avec le tarif officiel et les reports de références.

3 / Des pièces d’origines neuves à prix ‘’Stop Affaire’’. Ce sont des pièces que des concessionnaires souhaitent déstocker. Sur ces références nous ne pouvons pas garantir la disponibilité en temps réel, elle vous sera confirmée par e-mail.

4 / Des pièces plus disponibles chez le constructeur que l’on collecte pour vous aux quatre coins du monde : ‘’ Pièces anciennes’’

Ce site peut vous paraître complexe, sachez que notre préoccupation est que vous trouviez la bonne pièce qui corresponde précisément à votre modèle. 350 000 références différentes, imposent que vous identifiez avec rigueur votre moto. L’année est le critère le moins sùr, cherchez avec le type carte grise et le n° de série.

 

COMMENT COMMANDER :

1- Vous devez identifier précisément votre moto. Aidez vous de votre carte grise, ne cherchez pas par rapport à l"année d"immatriculation qui peut être source d"erreur.

2- Vous entrez dans les microfiches et vous sélectionner vos pièces sans vous fier entièrement aux libellés (ils sont parfois trompeurs à cause d"erreur de traduction). Exemple, "jeu de chaîne" ne veux pas dire "kit chaîne" mais "chaîne+attache". Vous pourrez modifier la quantité lors de l"affichage de votre panier de commande.

3- Il n"est pas possible de commander plus de 30 pièces dans une même commande.

CONDITION DE VENTE:

DISPONIBILITE : Les pièces d"origine Honda sont livrables sous 7 à 10 jours chez vous (en France métropolitaine) dans 98% des cas, par Colissimo. Si vous n"avez pas reçu votre commande au-delà de 8 jours, n"hésitez pas à nous contacter, de préférence par e-mail, une pièce de votre commande est probablement en reliquat chez HONDA EUROPE. Nous vous donnerons alors une estimation de la date de disponibilité de la pièce manquante. Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une commande, vous devrez nous en informer immédiatement. Les pièces qui ne seront plus livrables feront l"objet d"un remboursement ou d"un avoir.

Pièce Honda ‘’Stop affaire’’ ou ‘’ Pièces anciennes’’ : Ces pièces sont pour la plupart commandées spécialement pour vous et parfois dans un autre pays. Le délai moyen sera de un mois dans le but de ne pas vous facturer de frais de port supplémentaire. Nous ne pourrons accepter d"annulation de commande sur ces références.

Pièces à prix ‘’Stop Affaire’’. Ce sont des pièces que des concessionnaires souhaitent déstocker. Sur ces références nous ne pouvons pas garantir la disponibilité en temps réel, elle vous sera confirmée par e-mail.

Bougie FRANCE EQUIPEMENT : Attention, le prix indiqué est le prix pour une seule bougie .

EXPEDITIONS : Pour les livraisons hors France métropolitaine le prix du transport indiqué sur le bon de commande doit être considéré comme indicatif. Il pourra être modifié, mais toujours avec votre accord en fonction du poids et du volume.
Afin de profiter de l"assurance transport, l"acheteur doit obligatoirement, lors de la réception, contrôler l"état des marchandises devant le facteur et indiquer sur le bon de livraison les réserves concernant les éventuels manquants ou avaries du colis. Dans le cas contraire, aucun recours n"est envisageable.

GARANTIE : La qualité Honda. Pour vous permettre d"effectuer vos achats en toutes tranquillité, nous vous assurons d"une garantie de 6 mois sur les pièces d"origine Honda (sous réserve de l"accord du constructeur). La garantie ne sera pas applicable dans le cas d"une usure normale, d"un accident extérieur, d"un mauvais montage, ou d"un défaut d"entretien.

LE SERVICE : A la réception de votre colis, nous sommes à votre service pour répondre à vos besoins. Pour résoudre un problème concernant vos relations avec bike-parts, vous avez la possibilité de nous contacter par email ou au téléphone. Les produits vendus sur notre site sont garantis conformément à la réglementation, contre tout défaut de matière ou de fabrication.

RETOURS : Attentif à votre satisfaction, tout retour devra cependant faire l"objet d"une demande d"autorisation préalable. La demande devra être faite dans les 7 jours de la date de facturation en précisant le motif du retour. Les pièces devront être dans leur emballage d"origine non ouvert. Les frais de retour et d"envoi initial seront à la charge du client. Tout envoi en contre remboursement sera refusé. Le remboursement sera effectué dans les 30 jours à la date de réception, déduction faite des frais de transports.

Le montant maximum de commande par carte bleue ou par chèque est de 500 euros. Au delà, vous devez effectuer un virement.

REGLEMENTS :
- Carte Visa/C.B./Mastercard/Eurocard , saisissez votre numéro et sa date de validité (limité à 500euro)
- Chèque bancaire, établi au nom du concesssionnaire figurant sur le bon de commande (limité à 500euro)
- Le Mandat postal n"est plus accepté.
- Virement bancaire sur notre compte (sur demande par e-mail ou indiqué sur le bon de commande)
- Contre remboursement refusé.

PRIX : Nos prix sont effectifs à la date de validation de la commande chez notre fournisseur. Ils sont susceptibles de varier en cours d"année sans préavis. Ils tiennent compte de la TVA française en cours au moment de la vente.

TVA EXPORT, Hors Taxe :
- livraison dans la CEE, la TVA sera toujours facturé à un particulier au taux légal en France. Elle ne sera pas facturée pour un professionnel après réception de son n° de TVA intra-communautaire.
- livraison dans le reste du monde, la TVA ne sera pas facturé mais les droits de douane locale seront à régler par le destinataire de la commande.

Les conditions ci-dessus sont réputées acceptées
dans leur ensemble par nos clients à la commande