englishfrenchgermanspanishitalienBelgeneerlandaisvidevide
 

Mon compte

Contactez-nous

Pour nous contacter,

Si vous ne trouvez pas votre moto,

Si vous voulez des informations sur votre colis,

cliquer sur le liens ci-dessous

Contactez nous !

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi

De 10h à 12h

De 14h à 18h

5/ 5

Armand :
!

2017-05-23
5/ 5

Thierry :
Satisfait à tout point de vue, prix et délai.

2017-05-23
5/ 5

Sébastien :
Parfait !

2017-05-23
4/ 5

Christophe :

2017-05-23
5/ 5

Michel :
Commande livrée avant le délai annoncé (>10 jours)

2017-05-23
5/ 5

didier :
Bonjour pièces très bien emballé et livraison très rapide Merci à toutes l équipe, je suis également satisfait de ma commande effectuer ; je recommande ce site Merci beaucoup.

2017-05-23
Suivant


Microfiches : recherche expert

Pour une recherche la plus large possible, entrez seulement les premiers caractères d'une ou deux cases.
Appellation courante

Par défaut nous vous proposons uniquement les motos livrées en France ou commune à toute l’Europe (CR/XR) si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les modèles.

Pour une recherche fructueuse, il faut laisser un espace entre chaque mots.

Exemple de recherche pour un CBR600:

La cylindrée est le principal critère à noter mais vous trouverez plus de 150 réponses !

Indiquer "CBR 600"

Pour trouver un Goldwing 1500 :

GOLD 1500 = 48 réponses

1500 GOLD = 35 réponses

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles. 

 

 

Modeles

Nous vous proposons les motos livrées en France ou commune à toute l'Europe (CR/XR) si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les pays

Le modèle microfiche est le libellé exacte du modèle Honda. :

Exemple : GL1500SEN
GL = Gold Wing
1500 = cylindrée
SE = version Special Edition
N = année modèle 1992

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

 

CB125S CB= routière 4 temps, S= sport, 1er modèle
CB125S1 CB= routière 4 temps, S= sport, 1= 2éme modèle
CB125T CB= routière 4 temps, T= Twin (bi-cylindre)
CB350F CB= routière 4 temps, F= Four (4 cylindres)
CB350K2 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 2= 3éme modèle
CB400N CB= routière 4 temps, N= 2 cylindres sport (1979-84) sans carénage
CB5002 CB= routière 4 temps, 2= 2002
CB500SW CB= routière 4 temps, S= carénage tête de fourche, W= 1998
CB600F22 CB= routière 4 temps, F2= carénage tête de fourche, 2= 2002
CB650CA CB= routière 4 temps, C= custom, A= 1980
CB750A CB= routière 4 temps, A= boîte de vitesse automatique
CB750F2N CB= routière 4 temps, F= 4 cylindres, N= 1992
CB750K0 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 0= 1er modèle
CB750K1 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 1= 2éme modèle
CB750K2 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 2= 3éme modèle
CB900F2C CB= routière 4 temps, F2= 4 cylindres, caréné, C= 1982
CBR600FH CBR= routière 4 temps 4 cylindres en ligne, F= 4 cylindres, H= 1987
CBR900RRN CBR= routière 4 temps 4 cylindres en ligne, RR= racing, N= 1992
CBX1000A CB= routière 4 temps, X= série spéciale (6 cylindres), A= 1980
CBX400F2C CB= routière 4 temps, X= série spéciale (freins inboard + jantes comstar), C= 1982
CG125 CG= moteur mono 4 temps culbuté
CH125E CH= scooter 4 temps mono-cylindre, E= 1984
CL450K5 CL= scrambler 4 temps (scrambler = début des trails à base de routière), K5= 6éme modèle
CM125CF CM= custom 4 temps bi-cylindre, C= custom, F= 1985
CR125R1 CR= cross compétition 2 temps, R= racing, 1= 2001
CR80RBT CR= cross compétition 2 temps, R= racing, B= grande roue, T= 1995
CRF450R2 CRF= cross compétition 4 temps, R= racing, 2= 2002
CRM125RL CRM= trail 2 temps, R= racing, L= 1990
CRM250ARW CRM= trail 2 temps, A= combustion controlée, R = racing, W= 1998
CX500Z CX= bi-cylindre en V (face à la route), Z= 1979
CX650TCC CX= bi-cylindre en V (face à la route), TC= turbo, C= 1983
FES125W FES= scooter 2 temps, W= 1998
GL1200ILF GL= Gold Wing (grande routière), I= injection,L = Califonie, F= 1985
GL1500CW GL= Gold Wing (grande routière), C= custom, W= 1998
GL1500SEW GL= Gold Wing (grande routière), SE= spéciale édition, W= 1998
GL500D GL= Gold Wing (grande routière), D=1983
MB80SA MB= sport 2 temps route
MBX80SWD MBX= sport 2 temps route refroidissement liquide,
MT175K0 MT= trail 2 temps,
MT80 MT= trail 2 temps,
MTX50A MTX= trail 2 temps, A= automatique
NES1251 NES= scooter mono-cylindre 4 temps, 1= 2001
NH125G NH= scooter 2 temps mono-cylindre, G= 1986
NS125R2H NS= sportive 2 temps 1ére génération, H= 1987
NSR125FJ NSR= sportive 2 temps 2éme génération, F= sans carénage, J= 1988
NSR125R1 NSR= sportive 2 temps 2éme génération, R= racing, 1= 2001
NSS2502 NSS= scooter, 2= 2002
NTV650K NTV= bi-cylindre en Vé transmission par cardan, K= 1989
NX650J NX= trail 4 temps mono-cylindre avec carénage, J= 1988
TL125D TL= trial, D= 1984
RTL250SF RTL= trial HRC 4 temps, F= 1985
RVF750RR RVF= moteur 4 cylindres en Vé de compétition
SJ50P SJ= scooter 2 temps, P= 1993
SL125 SL= trail mono-cylindre 4 temps, 1er modèle
VF1100CD VF= (V four) 4 cylindre en Vé, C= custom, D= 1983
VF750FE VF= (V four) 4 cylindre en Vé, F= carénage, E= 1984
VF750SD VF= (V four) 4 cylindre en Vé, S= sport, D= 1983
VF1000FE VF= (V four) 4 cylindre en Vé, F= carénage, E= 1984
VF1000RF VF= (V four) 4 cylindre en Vé, R= racing, F= 1985
VFR800FIX VFR= (V four) 4 cylindre en Vé 2éme génération, F= carénage, I= injection, X= 1999
VT1100C3X VT= bi-cylindre en Vé, C3= custom bi-colore, X=1999
VT125C2W VT= bi-cylindre en Vé, C2= custom bi-colore, W=1998
VTR1000FX VTR= bi-cylindre en Vé sport, F= carénage, X=1999
VTR1000SP1 VTR= bi-cylindre en Vé sport, SP= spécial racing, 1=2001
VTX18003 VTX= bi-cylindre en Vé custom, 3=2003

 

1979      Z
1980      A
1981      B
1982      C
1983      D
1984      E
1985      F
1986      G
1987      H
1988      J
1989      K
1990       L
1991      M
1992      N
1993      P
1994      R
1995      S
1996      T
1997      V
1998      W
1999      X
2000      Y
2001      1
2002      2
      
2010/11/12

   A/B/C..

 

 

 

Numero de Moteur

Nous vous proposons uniquement les motos livrées en France ou communes à toute l’Europe (CR/XR) si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les pays.

Utilisez ce champ surtout pour les motos de cross ou enduro homologuées.

En effet, ces motos changeaient de numéro de cadre lorsqu’elles étaient homologuées sous les marques ATM/ STEY/PEMDA/HM/DALARA ou autres.

N’indiquez que les 2 premiers chiffres du numéro du moteur.

ATTENTION une erreur d’un caractère et vous pourriez commander des pièces du mauvais modèle qui peut être ne se monteront pas.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

Un espace seul dans un champ provoquera aussi l’apparition de "Aucune réponse trouvée"

 

Carte grise

Nous vous proposons les motos livrées en France ou en Europe par défaut. Si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les modèles.

Indiquez simplement le type marqué sur votre carte grise.

ATTENTION, il peut y avoir une erreur sur votre carte grise. Vous pouvez vérifier sur votre plaque de cadre si le résultat de votre recherche n’est pas satisfaisant.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

Pays

Nous vous proposons en premier les motos livrées en France et l’Europe. Si vous choisissez "All country" vous afficherez les modèles de tout les pays.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

Numéro de séries

Nous vous proposons en premier les motos livrées en France ou communes à toute l’Europe. Si vous choisissez "All country" vous afficherez tout les modèles.

Pour une moto jusqu’à l’année 1995, indiquez uniquement les 2 premiers chiffres du n° du châssis.

Pour une moto à partir de l’année 1996, indiquez uniquement le 10éme caractères du n° de châssis.

ATTENTION une erreur d’un caractère et vous pourriez commander des pièces du mauvais modèle qui peut être ne se monteront pas.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

La saisie d'un espace seul dans un champ provoquera aussi l’apparition de "Aucune réponse trouvée"

Appellation courante :
Modèle (microfiche) :
Numéro Moteur
(2 premiers numéros) :
Type (carte grise) :
Pays :
No dans la série du type (carte grise) (VIN) :



Moto jusqu à 1995 : 2 premiers chiffres
Moto à partir de 1996 : 10eme caractere

Notre équipe vous rappelle gratuitement, Cliquez ici !

Réponses : 4627  <<  · <  · 78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92  · > ·  >> 

CB250K3 GOLDCB 250 K

CB250K3
EUROPE
1971

CB250
CL350K2 REDCL 350 SCRAMBLER

CL350K2
EUROPE
1970

CL350
CB350K2 BLUE_GRCB 350 K

CB350K2
EUROPE
1970

CB350
CB750K1 GREEN_METALLICCB 750 FOUR

CB750K1
EUROPE
1970

CB750
DAX 50

ST50K1
EUROPE
1970

ST50
CB 450 K

CB450PA2
EUROPE
1970

CB 450 P

CB450P
EUROPE
1970

CB450P
Z50M_DK SCARLETMONKEY 50

Z50M_DK
EUROPE
1969

Z50M
CL125K3 REDCL 125 S SCRAMBLER

CL125K3
EUROPE
1969

CL125
Z50AK1 YELLOWZ 50 MINI TRAIL

Z50AK1
EUROPE
1969

Z50A
PS50MBPS 50 M STANDARD

PS50MB
EUROPE
1969

PS50
PS50MEPS 50 M STANDARD

PS50ME
EUROPE
1969

PS50
CL350K1 REDCL 350 SCRAMBLER

CL350K1
EUROPE
1969

CL350
PS50MNPS 50 M STANDARD

PS50MN
EUROPE
1969

PS50
PS 50 M DELUXE

PS50LN
EUROPE
1969

PS50
PC50LBPC 50 M DELUXE

PC50LB
EUROPE
1969

PC50
PS 50 M DELUXE

PS50LE
EUROPE
1969

PS50
PC50LEPC 50 M DELUXE

PC50LE
EUROPE
1969

PC50
PC50MB REDPC 50 M STANDARD

PC50MB
EUROPE
1969

PC50
PC50LNPC 50 M DELUXE

PC50LN
EUROPE
1969

PC50
PC50MN BLUEPC 50 M STANDARD

PC50MN
EUROPE
1969

PC50
CB450K2 REDCB 450 SUPER SPORT

CB450K2
EUROPE
1969

CB450
CB 350 P

CB350P4
EUROPE
1969

CB350
CB 350 P

CB350P0
EUROPE
1969

CB350
PS 50 M DELUXE

PS50LB
EUROPE
1969

PS50
CB750K0 REDCB 750 FOUR

CB750K0
EUROPE
1969

CB750
PC50ME REDPC 50 M STANDARD

PC50ME
EUROPE
1969

PC50
CL350K0 PB1CCL 350 SCRAMBLER

CL350K0
EUROPE
1968

CL350
CB450K1 BLUECB 450 SUPER SPORT

CB450K1
EUROPE
1968

CB450
PS 50 DELUXE

PS50LB
EUROPE
1968

PS50
Z50M_DK SCARLETMONKEY 50

Z50M_DK
EUROPE
1968

Z50M
PS 50 DELUXE

PS50LE
EUROPE
1968

PS50
PS 50 DELUXE

PS50LN
EUROPE
1968

PS50
PS50MNPS 50 STANDARD

PS50MN
EUROPE
1968

PS50
PS50MBPS 50 STANDARD

PS50MB
EUROPE
1968

PS50
CB250 GREYCB 250 DREAM

CB250
EUROPE
1968

CB250
PS50MEPS 50 STANDARD

PS50ME
EUROPE
1968

PS50
P50 GREENP 50 LITTLE HONDA DUTCH

P50
EUROPE
1967

P50
C310 NH1C 310

C310
EUROPE
1967

C310
CZ100 SCARLETMINI BIKE MONKEY 50 Z100

CZ100
EUROPE
1967

CZ100
C95_67 REDC 95

C95_67
EUROPE
1967

C95
Z50M_DK SCARLETMONKEY 50

Z50M_DK
EUROPE
1967

Z50M
C320S_68 NH1CF 50 (C320S)

C320S_68
EUROPE
1967

C320S
C 310 A

C310A
EUROPE
1967

C310A
P50 GREENP 50 LITTLE HONDA JAPAN

P50
EUROPE
1967

P50
CF 50 (C320A)

C320A_68
EUROPE
1967

C320S
CL160 NH10CL 160 SCRAMBLER

CL160
EUROPE
1966

CL160
CB95BENLY SS 150

CB95
EUROPE
1966

CB95
CL125CL 125 SCRAMBLER

CL125
EUROPE
1966

CL125
CZ100 SCARLETMINI BIKE MONKEY 50 Z100

CZ100
EUROPE
1966

CZ100

Réponses : 4627  <<  · <  · 78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92  · > ·  >>