englishfrenchgermanspanishitalienBelgeneerlandais
 

Mon compte

Contactez-nous

Pour nous contacter,

Si vous ne trouvez pas votre moto,

Si vous voulez des informations sur votre colis,

cliquer sur le liens ci-dessous

Contactez nous !

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Samedi

De 10h à 12h

De 14h à 18h

5/ 5

JEAN-LOUIS :
Choix facile, livraison rapide.

2017-03-20
5/ 5

DANIEL :
Pièces conformes aux originales, livraison très rapide (3 jours) et prix compétitifs. Je vais prochainement refaire une nouvelle commande pour de nouvelles pièces.

2017-03-20
5/ 5

frederic :
nikel

2017-03-20
5/ 5

philippe :
Commande sans souci très rapide pratique pour la recherche de pièces (fichier de chez Honda) je recommande.

2017-03-20
5/ 5

Didier :
Bien reçu, merci.

2017-03-20
5/ 5

laurent :
Commande reçue en temps et en heure, rien à redire, merci Bike parts;

2017-03-20
Suivant


Microfiches : recherche expert

Pour une recherche la plus large possible, entrez seulement les premiers caractères d'une ou deux cases.
Appellation courante

Par défaut nous vous proposons uniquement les motos livrées en France ou commune à toute l’Europe (CR/XR) si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les modèles.

Pour une recherche fructueuse, il faut laisser un espace entre chaque mots.

Exemple de recherche pour un CBR600:

La cylindrée est le principal critère à noter mais vous trouverez plus de 150 réponses !

Indiquer "CBR 600"

Pour trouver un Goldwing 1500 :

GOLD 1500 = 48 réponses

1500 GOLD = 35 réponses

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles. 

 

 

Modeles

Nous vous proposons les motos livrées en France ou commune à toute l'Europe (CR/XR) si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les pays

Le modèle microfiche est le libellé exacte du modèle Honda. :

Exemple : GL1500SEN
GL = Gold Wing
1500 = cylindrée
SE = version Special Edition
N = année modèle 1992

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

 

CB125S CB= routière 4 temps, S= sport, 1er modèle
CB125S1 CB= routière 4 temps, S= sport, 1= 2éme modèle
CB125T CB= routière 4 temps, T= Twin (bi-cylindre)
CB350F CB= routière 4 temps, F= Four (4 cylindres)
CB350K2 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 2= 3éme modèle
CB400N CB= routière 4 temps, N= 2 cylindres sport (1979-84) sans carénage
CB5002 CB= routière 4 temps, 2= 2002
CB500SW CB= routière 4 temps, S= carénage tête de fourche, W= 1998
CB600F22 CB= routière 4 temps, F2= carénage tête de fourche, 2= 2002
CB650CA CB= routière 4 temps, C= custom, A= 1980
CB750A CB= routière 4 temps, A= boîte de vitesse automatique
CB750F2N CB= routière 4 temps, F= 4 cylindres, N= 1992
CB750K0 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 0= 1er modèle
CB750K1 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 1= 2éme modèle
CB750K2 CB= routière 4 temps, K= année 69/77, 2= 3éme modèle
CB900F2C CB= routière 4 temps, F2= 4 cylindres, caréné, C= 1982
CBR600FH CBR= routière 4 temps 4 cylindres en ligne, F= 4 cylindres, H= 1987
CBR900RRN CBR= routière 4 temps 4 cylindres en ligne, RR= racing, N= 1992
CBX1000A CB= routière 4 temps, X= série spéciale (6 cylindres), A= 1980
CBX400F2C CB= routière 4 temps, X= série spéciale (freins inboard + jantes comstar), C= 1982
CG125 CG= moteur mono 4 temps culbuté
CH125E CH= scooter 4 temps mono-cylindre, E= 1984
CL450K5 CL= scrambler 4 temps (scrambler = début des trails à base de routière), K5= 6éme modèle
CM125CF CM= custom 4 temps bi-cylindre, C= custom, F= 1985
CR125R1 CR= cross compétition 2 temps, R= racing, 1= 2001
CR80RBT CR= cross compétition 2 temps, R= racing, B= grande roue, T= 1995
CRF450R2 CRF= cross compétition 4 temps, R= racing, 2= 2002
CRM125RL CRM= trail 2 temps, R= racing, L= 1990
CRM250ARW CRM= trail 2 temps, A= combustion controlée, R = racing, W= 1998
CX500Z CX= bi-cylindre en V (face à la route), Z= 1979
CX650TCC CX= bi-cylindre en V (face à la route), TC= turbo, C= 1983
FES125W FES= scooter 2 temps, W= 1998
GL1200ILF GL= Gold Wing (grande routière), I= injection,L = Califonie, F= 1985
GL1500CW GL= Gold Wing (grande routière), C= custom, W= 1998
GL1500SEW GL= Gold Wing (grande routière), SE= spéciale édition, W= 1998
GL500D GL= Gold Wing (grande routière), D=1983
MB80SA MB= sport 2 temps route
MBX80SWD MBX= sport 2 temps route refroidissement liquide,
MT175K0 MT= trail 2 temps,
MT80 MT= trail 2 temps,
MTX50A MTX= trail 2 temps, A= automatique
NES1251 NES= scooter mono-cylindre 4 temps, 1= 2001
NH125G NH= scooter 2 temps mono-cylindre, G= 1986
NS125R2H NS= sportive 2 temps 1ére génération, H= 1987
NSR125FJ NSR= sportive 2 temps 2éme génération, F= sans carénage, J= 1988
NSR125R1 NSR= sportive 2 temps 2éme génération, R= racing, 1= 2001
NSS2502 NSS= scooter, 2= 2002
NTV650K NTV= bi-cylindre en Vé transmission par cardan, K= 1989
NX650J NX= trail 4 temps mono-cylindre avec carénage, J= 1988
TL125D TL= trial, D= 1984
RTL250SF RTL= trial HRC 4 temps, F= 1985
RVF750RR RVF= moteur 4 cylindres en Vé de compétition
SJ50P SJ= scooter 2 temps, P= 1993
SL125 SL= trail mono-cylindre 4 temps, 1er modèle
VF1100CD VF= (V four) 4 cylindre en Vé, C= custom, D= 1983
VF750FE VF= (V four) 4 cylindre en Vé, F= carénage, E= 1984
VF750SD VF= (V four) 4 cylindre en Vé, S= sport, D= 1983
VF1000FE VF= (V four) 4 cylindre en Vé, F= carénage, E= 1984
VF1000RF VF= (V four) 4 cylindre en Vé, R= racing, F= 1985
VFR800FIX VFR= (V four) 4 cylindre en Vé 2éme génération, F= carénage, I= injection, X= 1999
VT1100C3X VT= bi-cylindre en Vé, C3= custom bi-colore, X=1999
VT125C2W VT= bi-cylindre en Vé, C2= custom bi-colore, W=1998
VTR1000FX VTR= bi-cylindre en Vé sport, F= carénage, X=1999
VTR1000SP1 VTR= bi-cylindre en Vé sport, SP= spécial racing, 1=2001
VTX18003 VTX= bi-cylindre en Vé custom, 3=2003

 

1979      Z
1980      A
1981      B
1982      C
1983      D
1984      E
1985      F
1986      G
1987      H
1988      J
1989      K
1990       L
1991      M
1992      N
1993      P
1994      R
1995      S
1996      T
1997      V
1998      W
1999      X
2000      Y
2001      1
2002      2
      
2010/11/12

   A/B/C..

 

 

 

Numero de Moteur

Nous vous proposons uniquement les motos livrées en France ou communes à toute l’Europe (CR/XR) si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les pays.

Utilisez ce champ surtout pour les motos de cross ou enduro homologuées.

En effet, ces motos changeaient de numéro de cadre lorsqu’elles étaient homologuées sous les marques ATM/ STEY/PEMDA/HM/DALARA ou autres.

N’indiquez que les 2 premiers chiffres du numéro du moteur.

ATTENTION une erreur d’un caractère et vous pourriez commander des pièces du mauvais modèle qui peut être ne se monteront pas.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

Un espace seul dans un champ provoquera aussi l’apparition de "Aucune réponse trouvée"

 

Carte grise

Nous vous proposons les motos livrées en France ou en Europe par défaut. Si vous choisissez "All country" vous aurez accès à tout les modèles.

Indiquez simplement le type marqué sur votre carte grise.

ATTENTION, il peut y avoir une erreur sur votre carte grise. Vous pouvez vérifier sur votre plaque de cadre si le résultat de votre recherche n’est pas satisfaisant.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

Pays

Nous vous proposons en premier les motos livrées en France et l’Europe. Si vous choisissez "All country" vous afficherez les modèles de tout les pays.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

Numéro de séries

Nous vous proposons en premier les motos livrées en France ou communes à toute l’Europe. Si vous choisissez "All country" vous afficherez tout les modèles.

Pour une moto jusqu’à l’année 1995, indiquez uniquement les 2 premiers chiffres du n° du châssis.

Pour une moto à partir de l’année 1996, indiquez uniquement le 10éme caractères du n° de châssis.

ATTENTION une erreur d’un caractère et vous pourriez commander des pièces du mauvais modèle qui peut être ne se monteront pas.

Un défaut de résultat peut avoir pour origine le fait que vous ayez remplis plusieurs champs avec des indications incompatibles.

La saisie d'un espace seul dans un champ provoquera aussi l’apparition de "Aucune réponse trouvée"

Appellation courante :
Modèle (microfiche) :
Numéro Moteur
(2 premiers numéros) :
Type (carte grise) :
Pays :
No dans la série du type (carte grise) (VIN) :



Moto jusqu à 1995 : 2 premiers chiffres
Moto à partir de 1996 : 10eme caractere

Notre équipe vous rappelle gratuitement, Cliquez ici !

Réponses : 4602  <<  · <  · 78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92  · > ·  >> 

Z50M_DK67MONKEY 50

Z50M_DK67
EUROPE
1968

Z50M
PS 50 DELUXE

PS50LB
EUROPE
1968

PS50
CB450K1 BLUECB 450 SUPER SPORT

CB450K1
EUROPE
1968

CB450
PS50MEPS 50 STANDARD

PS50ME
EUROPE
1968

PS50
CL350K0 PB1CCL 350 SCRAMBLER

CL350K0
EUROPE
1968

CL350
PS 50 DELUXE

PS50LE
EUROPE
1968

PS50
PS 50 DELUXE

PS50LN
EUROPE
1968

PS50
PS50MBPS 50 STANDARD

PS50MB
EUROPE
1968

PS50
PS50MNPS 50 STANDARD

PS50MN
EUROPE
1968

PS50
C310 NH1C 310

C310
EUROPE
1967

C310
C95_67 REDC 95

C95_67
EUROPE
1967

C95
P50 GREENP 50 LITTLE HONDA JAPAN

P50
EUROPE
1967

P50
C 310 A

C310A
EUROPE
1967

C310A
CF 50 (C320A)

C320A_68
EUROPE
1967

C320S
P50 GREENP 50 LITTLE HONDA DUTCH

P50
EUROPE
1967

P50
Z50M_DK67MONKEY 50

Z50M_DK67
EUROPE
1967

Z50M
C320S_68 NH1CF 50 (C320S)

C320S_68
EUROPE
1967

C320S
C 320

C320
EUROPE
1966

C320
CL125CL 125 SCRAMBLER

CL125
EUROPE
1966

CL125
CL160 NH10CL 160 SCRAMBLER

CL160
EUROPE
1966

CL160
CA160CA 160 TOURING

CA160
EUROPE
1966

CA160
CB450K0CB 450 SUPER SPORT

CB450K0
EUROPE
1966

CB450
CB95BENLY SS 150

CB95
EUROPE
1966

CB95
C95_64 BLUEC 95

C95_64
EUROPE
1964

C95
C77 BLACKC77 DREAM TOURING 305

C77
EUROPE
1963

C77
CS 72 DREAM SPORT 250

CS72
EUROPE
1963

CS72
CZ100MINI BIKE MONKEY 50 Z100

CZ100
EUROPE
1963

CZ100
CZ50MMINI BIKE MONKEY 50 Z100

CZ50M
EUROPE
1963

CZ50M
C100_59 BLUEC 100

C100_59
EUROPE
1963

C100
C105_59 BLUEC 105

C105_59
EUROPE
1963

C100
C77 BLACKC77 DREAM TOURING 305

C77
EUROPE
1962

C77
CB92RBENLY SS RACER 125

CB92R
EUROPE
1961

CB92R
C77 BLACKC77 DREAM TOURING 305

C77
EUROPE
1961

C77
C102_BSUPER CUB ELECT.STARTER

C102_B
EUROPE
1960

C102
C77 BLACKC77 DREAM TOURING 305

C77
EUROPE
1960

C77
CE71CE71 DREAM SPORT 250

CE71
EUROPE
1959

CE71
CB160 NH1CB 160 SPORT

CB160
EUROPE
1959

CB160
CB92_59SUPER SPORT 125

CB92_59
EUROPE
1959

CB92
CB95BENLY SS 150

CB95
EUROPE
1959

CB95
CD 50

CD50K1
EUROPE


CD 105

CD105
EUROPE


CD105
CD 50

CD50Z
EUROPE


CD 70

CD70K1
EUROPE


PS 50

PS50J
EUROPE


PS50
PS 50

PS50K
EUROPE


PS50
PS 50

PS50L
EUROPE


PS50
PS 50

PS50N
EUROPE


PS50
CB93 REDBENLY SS 125

CB93
EUROPE


CB93
SS50E BLUESUPER SPORT 50

SS50E
EUROPE


SS50ZK4 REDSUPER SPORT 50

SS50ZK4
EUROPE



Réponses : 4602  <<  · <  · 78   79   80   81   82   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92  · > ·  >>