|
CR 125 R
CR
125
1987
CR125RH
| Europe |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1987
CR125RH
| Australia |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1987
CR125RH
| Canada |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1987
CR125RH
| Usa |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1988
CR125RJ
| Europe |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1988
CR125RJ
| Sverige |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1988
CR125RJ
| Australia |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1988
CR125RJ
| Canada |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1987
CR250RH
| Europe |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1987
CR250RH
| Australia |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1987
CR250RH
| Canada |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1987
CR250RH
| Usa |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1988
CR250RJ
| Europe |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1988
CR250RJ
| Sverige |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1988
CR250RJ
| Australia |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1988
CR250RJ
| Canada |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J
| France |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J
| Europe |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J
| Deutschland |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250 15HP
NX
250
1988
NX250J
| Deutschland |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J
| Europe north |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J
| Espana |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J
| Canada |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J_A
| Usa |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
NX 250
NX
250
1988
NX250J_A
| California |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XLR 250 BAJA
XL
250
1988
XLR250R3J
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN AVANT (2) |
|
XLR 250 BAJA
XL
250
1988
XLR250R3J
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN ARRIERE (1) (R3J / RK / RL / R3L) |
|
XR 250 R
XR
250
1988
XR250RJ
| Canada |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
XR 250 R
XR
250
1988
XR250RJ
| Usa |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1988
XR600RJ
| France |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1988
XR600RJ
| Belgium |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1988
XR600RJ
| Australia |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1988
XR600RJ
| Deutschland |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1988
XR600RJ
| Europe |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1988
XR600RJ
| Usa |
|
ETRIER DE FREIN AVANT ('88-'92) |
|
XR 600 R
XR
600
1989
XR600RK
| France |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1989
XR600RK
| Belgium |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1989
XR600RK
| General export |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1989
XR600RK
| Australia |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1989
XR600RK
| Deutschland |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1989
XR600RK
| Usa |
|
ETRIER DE FREIN AVANT ('88-'92) |
|
NX 250 AX1
NX
250
1988
NX250J_J
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN ARRIERE |
|
NX 250 AX1
NX
250
1988
NX250J_J
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 250 R
XR
250
1988
XR250RJ
| California |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
XR 600 R
XR
600
1988
XR600RJ
| California |
|
ETRIER DE FREIN AVANT ('88-'92) |
|
XR 600 R
XR
600
1989
XR600RK
| California |
|
ETRIER DE FREIN AVANT ('88-'92) |
|
CR 125 R
CR
125
1987
CR125RH
| California |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1987
CR250RH
| California |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1987
CR125RH
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1988
CR125RJ
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1987
CR250RH
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1988
CR250RJ
| Japan |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
NX 250
NX
250
1989
NX250J
| Europe |
|
ETRIER DE FREIN AVANT |
|
CR 250 R
CR
250
1988
CR250RJ
| New zealand |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1988
CR125RJ
| New zealand |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 250 R
CR
250
1987
CR250RH
| New zealand |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |
|
CR 125 R
CR
125
1987
CR125RH
| New zealand |
|
ETRIER DE FREIN AVANT(2) |